26 août 2008

l’oreille cassée

après 15 mois et douze dents, mon petit A. aime manger un petit beurre après son yaourt au goûter… à mon grand étonnement, monsieur croque les coins, d’abord… puis tourne le biscuit dans tous les sens, pour s’assurer qu’il n’en a pas raté un. ça doit être inné ! ensuite, il attaque le reste avec bien sûr, un petit coup dans le nez, un autre dans l’oreille, un petit passage sur le sol,… pour essuyer le tout dans les cheveux ! ah !!! la couleur doit venir de là…

je tranquillise les malins,… je suis personnellement trop gourmande pour manger les coins d’abord, je croque dans le malheureux petit beurre à pleines dents… il ne peut pas être en train de me copier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

2h du matin .... Ca y est je suis a jour... a mourir de rire ton blog ...
Rania

Anonyme a dit…

Hmmmmmm les p'tites beurres!!!
Ou les biscuits aux orteilles, comme les appellent les 3 zouzous chez moi ;P