17 avr. 2009

Ducasse, sa disciple... et moi-même!

Au coin d’une glissade de toboggan, d’un coup de balançoire et d’A. qui s’explose la figure sur le sol de l’aire de jeu… je vois nos voisins de palier… Ils ont bougé depuis plus d’un mois maintenant et je découvre qu’ils ouvrent un bistro français très bientôt.
Enfin… ! On risque de bien manger à Miami… parce que jusque là… c’est limite, limite !
Alors le Chef me dit qu’elle a fait ses études chez Ducasse… je commence à rêver… quelle chance et quel bonheur… On commence à parler de sa passion, et je lui avoue que la cuisine est la mienne aussi… mais j’avais choisi Pub et pas les fourneaux à l’époque… ( !!!)
Alors elle me regarde et me fait : « Tu n’es pas Chef aussi ? »
Euh,… non ! (snif) mais pourquoi ??? Je pue l’oignon ?! J’ai une toque sur la tête et je ne le sais pas ??!?!?
Et c’est là qu’elle m’avoue que son mari et elle étaient persuadés que j’étais Chef parce que quand ils habitaient encore dans l’appart juste à côté du notre : ça sentait TROP bon TOUS les jours… !! (chose inhabituelle aux usa, toujours d’après elle)

Yeeeeeehaaaaaaaa

4 commentaires:

Armoni a dit…

Ahahahahah MABROUK CHEF !

ça ne s'invente pas! Moi je crois que la toque tu es née avec sans le savoir! ;-)

Rafaella Sargi a dit…

oh! merci :)

Layal a dit…

C'est genial !! :) De quoi booster ton moral. Enno tu doutais de tes talents de chef... ????

nanou a dit…

à noter que les gens de usa achètent du spray ou bougie à la senteur de ce qu'ils servent, pour avoir cette odeur-ci. Je pense que les chercheurs chez Glade doivent extraire leurs essences de chez toi :)