11 août 2010

Mince Alors!

Depuis le temps que je demande ce foutu café… un « Caffè Mocha », évidemment!
Génial… y’a personne avant moi… ça tombe très bien… il est déjà 9h25 du matin et je n’ai pas encore eu le temps de boire mon café… Rien d’étonnant vous me direz, vu mon rythme-de-vie-de-maman-débordée!
“Hi, I would like a Caffè Mocha, with nonfat milk and no whip cream… ONLY!”
Non, non… ne craque pas… ne demande pas une saloperie avec… juste un café raf, juste un café… retiens toi… paye vite, et ne change pas d’avis!
A ce même moment, le mec derrière le comptoire, qui je sais déjà, va me proposer un morceau de gâteau ou un croissant et que je vais devoir dire non,.. me sort:
“You don’t know how to order your coffee!”
Sacrilège… moi, le café?! Mon amour de boisson… Je ne sais pas le commander? Mais ils n’ont pas fini d’être ploucs les gens ici… il veut peut être que je le dise en espagnol? Non? Que ça ne m’étonnerait pas!

Quand j’allais me lancer dans la tirade du style “you don’t know how to talk to a customer”… il m’explique, que ce que je demande avec autant de détails… peut être résumé en “I want a SKINNY Mocha”… tout simplement! Skinny, comme mince… comme tout ce qui ne me ressemble pas !

Parfait!
Je viens de boire mon antithèse
Ça tombe bien, j’ai du shopping à faire…

2 commentaires:

Unknown a dit…

bon. alors, je chauffe l'eau?

Rafaella Sargi a dit…

Hahahaha quel delicieux souvenir ma poupee!!! Et comme ca me manque!!!
CHAUFFE! yalla... J'arrive!